Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

...............


Ce que je ne suis pas



Du texte à lire
INSOMNIE

Mon coeur grelotte d'insomnie
Contre votre vitre close
Obstacle transparent du préjugé
Oú vient se briser...
Mon réve.

Arif Dino

Ceux que je visitent tous les jours

Tu me laisses un mot, dis ?
Slick : Aaah xX. Vas sur Google images, tape "Tryo", affiche que les "grandes" images, et regarde la 3ème ligne :| (mais non c'est pas dur à faire...)
Kuku-La-Noisette : joyeux anniversaireee!! chuis degoûtée jt'avais oubliée ma puce:(:( chuis trop nulle tfasson joublie tout le monde meme moi(l) tu m'en veux pas hin ??
Bawdy-Llod : Merci à vous tous :D !!

@Slick : Heuuu qu'est ce que je suis censé voir ? Parce que bon hum ya google qui merde chez moi en ce moment ...

@ Juju : Mais non je t'en veux (l) (l) ! Lol, t'sais de toute façon moi aussi j'oublie (presque) tjr les annifs des autres ^^ !
Bizzz à toi

@Karine : Merci !! (k) (c'est con j'peux pas dire "à toi aussi" lol)
KaKaHueTe : mdr! Ouais c'est cOn.. lol =)

bah faudra attendre le 12 juin prOchain pour pouvoir le dire.. lol
Kuku-La-Noisette : j'ai regardé google y a une image qui viens de ton blog je suppose, c'est une image avec des pieds!lol
Slick : Ui, comme elle a dit Kuku, des pieds de ton ancien Joueb :p
Slick : Puis hin j'oubliais pleins de choses. Pourquoi t'as changé le titre ? Pense à supprimer le "(presque)" a côté de 15 en dessous :p. Et en relisant rapidement, j'me suis rendue compte, j'suis en 2nd9 moi aussi hahahéhé....
Kuku-La-Noisette : ah oui tant qu'on y est , pourquoi dans la barre de la fenêtre le titre du joueb c'est un "d" ?
Bawdy-Llod : Heu bah D parce que Doriane ^^ sur le coup j'savais pas quoi mettre alors j'ai mis D puis après j'ai plus pensé à changer :p
Hikipou : Vi0lette a changé d'adresse!! ^^! Et au fait t'utilises kewa comme logiciel pour tes retouches photos?
Bawdy-Llod : Hey ya ma pas de site quand je clique sur ton pseudo :s
Pr mes photos j'utilise Photofiltre, quoiqu'en ce moment je tente (très peu) de me "convertir" à Gimp2 (bcp plus sophistiqué et égallement gratuit ! hehehe) :P Walou
Hikipou : bah ui je sais... je sais pas pourkoi ke ça me fait ça! :) vas là: [Lien]

Réagir :
Nom
Adresse web

Bloc libre 4 (HTML)
Age : 15 (presque)
Ecoute : "Tu y crois toi" Saez [live]
Lis : La lione blance de... Kallinger je crois
Humeur : démotivée...
Projet : Je pars dimanche en England (résidence internationale) pour 15 jours
Ne pas oublier de....: Noter les vêtements, faire les bagages, acheter un pyjama et des culottes...etc
Date : 5/08/05
Fond d'écran actuel:

Ski s'passe à côté

C'est vous qui le dîtes
Je vais bien tout va bien ! (9)
Vendredi 21/12 09:55 - labixiaoxin
1er... (8)
Vendredi 21/12 09:54 - labixiaoxin
Tout savoir sur ma lecture ! (5)
Vendredi 21/12 09:53 - labixiaoxin
vendredi 16 septembre (13)
Vendredi 21/12 09:52 - labixiaoxin
> Fin < (6)
Vendredi 21/12 09:51 - labixiaoxin

Je suis..
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Samedi 17 Septembre 2005
Nulle dans l'âme, juste qu'à la moelle
--> ou plutôt nulle dans la tête (peut-être)

Révélation ! Lumière ! Découverte !
Mes photos sont nulles. Simplement et banalement nulles. Elles ne sont ni belles ni moches mais n'expriment rien. Elles sont vides de tout sens et de tout intérêt. Je prend connement des gouttes d'eau, je photographie stupidement des fleurs et ensuite je retouche, histoire de faire un joli emballage pour que ça paraisse moins minable. Mais au fond ça ne vaut rien, rien du tout. Je ne vais pas me voiler la face, je n'ai aucun talent, pas la moindre fibre artistique.

Je suis noyée dans la masse de la folie de prendre photos. Trop de photos tue la photographie. Overdose. Dépassée par l'envergure de la tache. Je n'ai pas la teCHnique. J'ai les idées mais pas la technique. Ca s'apprend, je ne suis pas patiente. Il le faudra pourtant.

Ecrit par Bawdy-Llod, à : dans la rubrique "Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Lundi 22 Août 2005

Désole d’être partie, comme ça, sans prévenir, même pas un petit mot : rien, nada, que dalle, pinuts…etc J'avais pas vraiment eu le temps parce que la veille du départ mes bagages n'étaient pas encore commencé. Oops.

Bref, pendant ces 2 semaines j’étais dans un « collège » international. Comme ça, ça fait genre super sérieux, m’en fait pas du tout. Genre pendant les cours de 9h à 12h15 (ou 30) on fait pas grand chose... Le meilleurs "cours" c'était quand on écoutait des chansons et qu'on devait retrouver les mots supprimer dans les paroles. Il y avait d'abord Coldplay avec "Fix you" (prochain single ! oouuh tropp belle !!) ensuite Robbie Williams "Feel" et pour finir U2 "With or without you". Autant dire que ça m'a fait plaisir d'entre de la musique autre que.... de la merde de Radio1 (équivalent d'NRJ) que passait le conducteur de bus à chaque excursions >_<.

J’vais pourtant pas tout vous raconter, parce que déjà ça risque de vous faire chier et puis parce que j’ai un peu la flemme. Ya tellement de choses à dire. Je vais mettre tout en vrac, les choses principales qui me viennent à l'esprit.

Déjà l'internat est iiiimmmmmmmeennnnssseeeeee ! 2 immenses terrain de verdure, 12 terrains de tennis (réparties sur 4 zones), un gymnase, 4 ou 5 dortoirs et 2 salles pour activités. C'est grand et c'est une prison. Partout des codes. Le notre c'était 3083#. Hihi. A 22h30 tous dans le dortoir à 23h tous dans les chambres. Après 23h tu peux plus rentrer dans l"établissement --> tu dors dehors ^^.
Moi je dormais avec une fille (FLoriane) au dernier étage (pratique parce 1- personne au dessus de nous , 2- quasiment personne à l'étage), notre chambre était juste à côté (je dis bien juste !! tu sors de la chambre, tu fais un demi tour gauche et hop tu pousse la porte de la salle de bain) de la salle de bain.. Je dis tout ça, parce qu'au étage du dessous c'était des vrais box de cheval. Minuscule et les portes de montaient même pas jusqu'en haut. Ici, si y'en a UNE qui ronfle c'est tout le monde qui récolte lol.

A part ça, le groupe était composé de 14 personnes. 7 filles 7 mecs. Egalité des sexes youhou ! 3 filles super connes, supers hypocrites et critiqueuses. Bref j'aime pas. Et 3 autres sympa. Les mecs... 1 super con qui spasse la main dans les chx toutes les 30sec (surnommé : Parce que j'le vaut bien), 4 autres très sympa (dont un plutôt mignon, mais non, il n'y a rien eu mahahaha) et pour finir 2 que finalement j'ai pas eu l'impression de voir souvent oO bizarre vous avez dit bizarre....

Le camp en lui même était vraiment international (dans un sens ça aurait bien con s'il l'était pas) :
-Autrichien (bcp bcp bcp d'Autrichien)
-Allemands (idem, D'ailleurs la 1ère semaine j'étais avec 8 allemandes/autrichienne, 2 mec portugais (moche) et moi. Autant dire que les filles parlaient toutes l'allemand. Et moi j'me faisais chier.)
-Portuguais --> avec qui on a eu le plus d'affinité (j'parle des filles !). Trop délirentes ^^
-2 Italiens
-2 Japonais
-Espagnol (je sais pas pourquoi mais j'ai jamais parlé à un(e) seul(e) espagno(e) Oo
-Russes (dont une fille très très sympa. J'lui ai donné les paroles de St Petersbourg traduit un peu à l'arrache en anglais mdr)
-....etc et je dois en oublier

La nourriture.... Baaahhh.... c'est l'Angleterre quoi ^^... Pâtes tous les jours mais il y avait un autre choix quand même... frites. Sous différentes formes : pommes frites, en "grilles" Oo, frites simples...etc. Pour le petit déjeuner par contre ça allait très bien. Une "patisserie" différentes tous les jours (a part quand on a eu oeufs brouillées+bacon), jus de pommes, céréales, chocolat chaud, toast..etc. Bref.

Le temps : MA-GNI-FI-QUE ! Sans rire ! Le 1er jour j'me suis même chopée un coup de soleil sur la binette.

Ecrit par Bawdy-Llod, à : dans la rubrique "Actualités".
Lien permanent 0 commentaires


Vendredi 05 Août 2005

Aujourd'hui donc je suis allé chez le coiffeur. Il n'y avait pas beaucoup de monde. J'ai néanmoins remarqué un gars (d'environ mon âge..) pas mal du ttooouuuttt (oui bon pr une fois qu'un de mon âge me plait) !! Alors les gens je vous demande :

Comment rester lorsqu'on vous donne un shampoing et que le mec en question et juste assis en face de vous ? Hein, comment ? COOOMMMEENNNTT ??

Déjà t'as la nana elle te colle une "blouse" bleu immonde qui te fait ressembler à.... une sage femme (?), ensuite t'as le nez en l'air avec de la mousse partout sur la tête, la tête bien dégagé pour mettre en évidence tous tes boutons (bon quand t'en a pas c'est mieux) et pour finir t'as de l'eau dans le cou et les oreilles.
Personellement je crois que c'est mission impossible. Sans compter que quand tu ressors de cette épreuve déjà éprouvante tu te retrouve avec une banane bleu [la serviette pour ceux qui ne comprennerait pas] sur le haut d'la girouette. >_<

Rhalala.... Passons passons.... La fille dégaine enfin c'est siceaux et coupe, coupe, coupe,coupe....et.... recoupe (tient, juste pour changer). Dans un sens c'est son métier quoi. Par la suite arrive le séchage. Une horreur en soi. Le sèche cheveux avec la molette de la température poussée au max (environ 50°c ...humph). Et c'est avec CA (objet de torture va !) qu'elle, elle va te sécher tes bôôôô cheveux. Le cuir chevelu crame et hurle au martyr et à cela vient s'ajouter la brosse tireuse. La brosse consiste à étendre une mèche de cheveux pour localiser le séchage. La coiffeuse n'a rien d'autre à faire que de t'empoigner la touffe, tirer, tirer .... !! T'as la tête qui ballotte dans tous les sens parce que n'empêche quand elle la lâche sa brosse c'est brusque. "Tient bien ta tête" qu'elle dit l'autre en plus ! Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je déteste aller chez le coiffeur. J'aime juste le résultat. Qui pour aujourd'hui était plutôt réussi :). Ca change pas beaucoup hein. J'ai pas encore de photos.
Bref, comme ma mère devait rester encore environ 1h pour sa coloration je suis parti acheter une tarte (pour visite au camping voir ma soeur et ses cops). 

Ecrit par Bawdy-Llod, à : dans la rubrique "Actualités".
Lien permanent 0 commentaires




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom